Nous sommes sensibles au fait que le choix d’une gemme sur un site internet peut s’avérer parfois délicat. Sachez que si vous n’êtes pas satisfaits de votre choix, nous vous offrons le retour de votre commande à nos frais sous 14 jours, pour échange ou remboursement intégral.
Dans ce cas il suffit simplement de nous contacter par courriel à contact@mygem.fr afin que nous vous communiquions la procédure à suivre. Ceci est primordial pour que les assurances de transport puissent fonctionner. Attention, ne ré-expédiez pas votre colis par vous-même avant de nous avoir contacté au préalable !
Pour que le retour soit accepté, il faut que le produit soit retourné dans son parfait état initial et dans son emballage d’origine. Il doit être accompagné de son certificat de laboratoire s’il était fourni avec.
Attention : cette garantie est offerte uniquement pour les ventes effectuées dans l’Union Européenne. En effet, pour des raisons de législation douanière française spécifique aux pierres précieuses, il nous est malheureusement impossible de gérer les expéditions et retour sur le territoire français des gemmes vendues à l’étranger ou dans les DOM TOM.